Notre avis Oral-B Professional Care Waterjet, un jet dentaire haut de gamme

Oral-B est leader mondial dans le domaine des produits de soin bucco-dentaires, c’est la marque la plus utilisée par les dentistes eux-mêmes. Elle comprend une large gamme de brosse à dents manuelles et électriques, de même que des produits d’entretien et de soin bucco-dentaire.

Similaire au Jet Dentaire Waterflosser WP 100Oral-B Professional Care Waterjet hydropulseur – également appelé jet dentaire – est un appareil d’hygiène bucco-dentaire qui, grâce à une propulsion d’un jet d’eau ciblé, élimine et déloge les résidus alimentaires coincés entre les dents et dans des zones inaccessibles par une brosse à dents. Il permet de rafraîchir, nettoyer et masser en douceur les gencives. Vous voulez en savoir plus sur les jets dentaires ? Mon guide d’achat du jet dentaire sera vous renseigner sur vos questions.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

Le jet dentaire Oral-B Professional Care ne remplace pas le brossage dentaire, il vient apporter un nettoyage complémentaire à celui-ci. D’ailleurs, il est recommandé de l’utiliser après chaque brossage pour une efficacité maximale.

Avec deux options de jet d’eau, le mono-jet pour un nettoyage ciblé de zones spécifiques et le multi-jet un nettoyage générale et un massage des gencives, Oral-B Professional Care procure une sensation de fraîcheur et de propreté dans toute la bouche.

Il est conseillé de l’utiliser avec un eau tiède pour ne pas agresser les dents, mais il peut également être utilisé avec un bain de bouche.

Qui peut l’utiliser l’Oral-B Professional Care ?

Le jet dentaire Oral-B Professional Care peut être utilisé par toute personne souhaitant un complément d’hygiène bucco-dentaire. Il est toute fois fortement recommandé dans les cas suivants :

 Après une chirurgie dentaire;
 Par les personnes portant des prothèses dentaires ou des appareils orthodontiques;
  Par les personnes agées.

Oral-B Professional Care Waterjet test

Ses composants

Oral-B Professional Care Waterjet contient une base de chargement avec un hydropulseur et un réservoir de 600ml. Il fonctionne par branchement à une prise électrique avec possibilité d’un montage mural.

Il est fournis avec 4 canules Waterjet de différentes couleur et un rangements pour celles-ci. Son tuyau d’environ 60 cm doit être utilisé avec précaution pour éviter de le rompre.

On se quitte avec une rapide vidéo de démonstration du produit. Pas mal non ?