Notre avis sur le Philips Sonicare HX8255/02, la Rolls du jet dentaire

Jet dentaire Philips Sonicare HX8255/02 Coffret AirFloss. Comme Attila, le jet dentaire Philips Sonicare HX8255/02 Coffret AirFloss Microjet air élimine la plaque dentaire partout où votre brosse ne passe pas.

Ce nouveau procédé exclusif permet de nettoyer la bouche en moins d’une minute grâce à un jet d’air comprimé (fonction Auto-burst), envoyé toutes les secondes éliminant ainsi jusqu’à cinq fois plus les impuretés de vos dents et cela avec douceur. Il agit en complément d’un brossage régulier de vos dents.

Selon une étude, Il élimine jusqu’à 95% de plaque en plus qu’une brosse à dent manuelle seule et améliore la santé des gencives en seulement quatre semaines.

Philips Sonicare HX825502 Coffret AirFloss avis

Le jet dentaire Philips Sonicare AirFloss permet une bonne hygiène bucco-dentaire

Similaire au Oral-B Professional Care Waterjet, le Philips Sonicare AirFloss est facile d’utilisation, une seule pression suffit et hop ! Tous vos problèmes sont résolus. Ce jet dentaire permet de nettoyer facilement les espaces entre les dents.

La pointe de guidage et la canule fine et inclinée permettent une disposition facile. Il vous suffit de faire glisser la pointe de guidage en gardant le bouton enfoncé, le long de vos gencives jusqu’à ce qu’elle se place entre les dents.

C’est la répétition de cette opération qui montrera l’efficacité d’un bon nettoyage de vos dents.
Il peut être utilisé même si vous avez un appareil orthodontiques ou des implants.

Philips Sonicare HX825502 Coffret AirFloss test

Particularités du jet dentaire Philips Soncicare HX8255/02 AirFloss

Cet appareil possède un réservoir d’eau ou 2 cuillères à café de liquide (eau ou bain de bouche) suffisent pour une bonne utilisation.
L’appareil Sonicare AirFloss a une autonomie de 2 semaines et s’utilise sans fil grâce à son chargeur.
Il est doté d’un manche ergonomique confortable conçu pour être facile à utiliser dans les espaces réduits.
Il est livré avec 3 canules, un étui de transport et un rangement pour canules

On se quitte sur cette vidéo de démonstration du Philips Sonicare HX8255/02. Sa propulsion d’air est assez surprenante mais aussi très efficace pour laver vos dents. Séduit personnellement, je l’ai adopté pour toute ma famille.

Vous avez un doute ? N’hésitez pas à consulter notre page sur comment choisir son jet dentaire !