Avis sur le Waterflosser WP 100 le meilleur jet dentaire de l’année jamais conçu

Pour des gencives plus saines et un sourire éclatant, optez pour le numéro 1 de l’enseigne Waterpick. L’hydropulseur Waterflosser WP-100, élimine 99.9%de la plaque dentaire et est plus efficace de 93% par rapport au fil dentaire. On peut en déduire que cet hydropulseur est extrêmement efficace, pour se brosser quotidiennement les dents et protéger ses gencives. Polyvalent, le Waterflosser sert pour de nombreux usages, grâce à ses nombreux accessoires. Vous êtes finalement à la recherche d’un autre modèle ? Consultez mon comparatif ici.

Caractéristiques qui font de lui un excellent produit

Poids : 1.5 Kilogramme
Modèle luxueux avec un design moderne et compact
Puissance de 2 à 6 bars de pression
1400 pulsations à la minute
Possède un contrôleur de pression sur 10 niveaux pour masser et stimuler les gencives
Réservoir de 600 ml, dont la capacité est de plus de 90 secondes
Embouts spécifiques inclus dans un compartiment prévu à cet effet

Waterpik Hydropulseur Ultra WP100 avis

Les fonctionnalités puissantes du Waterflosser WP-100

À l’aide de ses accessoires, vous pourrez vous nettoyer les dents en profondeur. Chaque embout possède une fonction bien définie, pour une application optimale. 2 embouts jet, qui supprime la plaque dentaire, 1 embout plaque seeker pour l’éliminer en profondeur, 1 embout nettoie langue, contre la mauvaise haleine, 1 embout orthodontique pour le nettoyage des appareils et bien sur 1 embout Brosse à dents. Le waterflosser est polyvalent et convient à tout le monde.

Waterpik Hydropulseur Ultra WP100 test

Points forts et points faibles du Waterflosser WP-100

Les points forts du Waterflosser, sont nombreux. Très simple d’utilisation, efficace, il possède un bouton de mise en marche ou d’arrêt et un débit puissant, pour un nettoyage approfondi. Compatible avec les bains de bouche, design et ergonomique, c’est aussi un produit avec un très bon rapport qualité-prix.

Même s’il y’en a peu, il possède quelques défauts, parmi ceux-là, le rangement peu pratique des embouts, un manuel en anglais, un produit assez volumineux. Malgré ses quelques défauts, le waterflosser reste un produit très pratique, pour avoir une bonne hygiène buccale.

Vidéo présentation du Waterflosser WP 100 ci-dessous :

Découvrez également :
Pourquoi le Jet dentaire Panasonic EW1211W845 est-il si performant ?