Oral-B OxyJet : les bonnes raisons pour acheter ce jet dentaire de haute qualité

La marque Oral-B figure parmi les leaders mondiaux dans la fabrication et la distribution de brosses à dents électriques. Elle occupe aussi une place prépondérante sur le marché des jets dentaires qui commencent à se populariser. La marque propose aujourd’hui une vaste gamme d’hydropulseurs parmi lesquelles fait partie le modèle Oral-B OxyJet. Ce jet dentaire, adapté aux adultes et aux enfants vous aidera à prendre soin de vos dents et de vos gencives en éliminant les plaques et en apportant un nettoyage optimal à chaque brossage. Ce modèle vous intéresse ? Découvrez tous les détails le concernant dans cet article élaboré par l’équipe de notre guide sur les jets dentaire.

Oral-B OxyJet avis
  • Design
  • Pression
  • Options
  • Prix
4.8

Résumé

L’Oral-B OxyJet, doté de la technologie microbulles, coûte environ 70€.

Points négatifs

L’ Oral-B OxyJet propose 5 niveaux de pression contre 10 sur d’autres modèles comme l’Hydropulseur Dentaire Buccal. Il est donc surtout adapté aux personnes ayant les gencives très sensibles. En revanche, il ne conviendra pas à celles qui aiment ressentir une pression plus importante. D’ailleurs, cette faible pression sera perçue par de nombreux utilisateurs comme un mauvais nettoyage.

Points positifs

Connue pour la qualité de ses jets dentaires, Oral-B a eu recours à des technologies avancées pour la conception de ce modèle. Sa qualité est donc digne de la réputation de la marque. L’ergonomie est aussi une des grandes qualités de ce jet dentaire. Son utilisation particulièrement simple est à la portée de tous, et même des enfants, à condition qu’ils soient encadrés par des adultes. L’achat de ce modèle demande en outre des dépenses limitées puisqu’il coûte environ 70 €. Son prix reste donc similaire à celui d’autres modèles de la même gamme comme le Hangsun Hydropulseur Jet Dentaire HOC280 Professional Care.

En quelques mots

L’ Oral-B OxyJet présente une qualité très satisfaisante. Ce jet dentaire s’adresse surtout aux personnes ayant des gencives très sensibles et aux enfants à cause de sa pression assez faible. Son prix abordable et sa facilité d’utilisation constituent donc ces principaux arguments pour vous séduire. Il vous apportera d’ailleurs une grande satisfaction si vous faites partie de ses principales cibles.

Caractéristiques

Marque : Oral-B
Modèle : OxyJet
Type : hydropulseur jet dentaire
Technologie de microbulles
Pression de l’eau réglable sur 5 niveaux
Bouton de sélection ergonomique
Filtre à air
Nombre de canules : 4
Compatible avec bain de bouche : oui
Compatible avec combiné Oral-B : oui

Oral-B OxyJet test : une technologie microbulles innovante et efficace

L’ Oral-B OxyJet utilise une technologie innovante pour améliorer le nettoyage des dents et des gencives. La marque a donc doté ce modèle de la technologie de microbulles. Grâce à cette technologie qui intègre un filtre à air à l’appareil, des bulles d’air sont introduites dans l’eau qui sera éjectée à travers la canule. Ces bulles enrichissent l’eau et optimisent en même temps le nettoyage des plaques dentaires. Pour un nettoyage en profondeur, il est aussi possible de choisir entre des jets droits ou rotatifs selon la zone à nettoyer et la teneur des plaques ou des miettes d’aliments incrustées. Le choix de ces types de jets se fait en un simple clic sur un bouton placé sur la poignée de l’appareil.

Oral-B OxyJet avis


Une compatibilité avec les combinés de même marque

Contrairement aux modèles comme le BROADCARE Jet Hydropulseur Oral Irrigateur, dont les canules qui ne sont pas remplaçables, l’ Oral-B OxyJet est compatible avec les combinés de la même marque. Actuellement, Oral-B propose plusieurs combinés qui peuvent être utilisés avec ce jet dentaire si vous souhaitez obtenir un brossage optimal et un meilleur nettoyage de vos dents. Ces combinés peuvent aussi être utilisés en remplacement des canules de l’appareil en cas de casse ou de défaillance. Trouvez ici les modèles Oral-b compatibles avec ce jet dentaire.

Conclusion

L’ Oral-B OxyJet est un jet dentaire qui pourrait vous convenir si vous avez de gencives très sensibles. Grâce à sa pression douce et à son utilisation très simple, vous pourriez aussi l’offrir à vos enfants afin de garantir une bonne santé et une brillance intense à leurs dents. Vous pourriez pérenniser votre investissement grâce à sa compatibilité avec d’autres combinés de la marque Oral-B.

Oral-B OxyJet test